iPhone 6s : des problèmes de géolocalisation chez Bouygues

Si l’opérateur Bouygues Telecom est conscient que certains de leurs clients ont des problèmes de géolocalisation avec un iPhone 6s, il essaye de trouver aux mieux des solutions, cependant il semblerait que Bouygues ne soit pas le seul opérateur touché par ce bug.

iPhone 6s : des problèmes de géolocalisation

Des internautes ne cessent d’alimenter des forums en indiquant que l’opérateur belge BASE a lui aussi des problèmes au niveau de la géolocalisation, ce qui s’avère gênant pour ceux utilisant des applications comme Navigon, Plans, Google Maps ou encore Waze.


Évidemment, le problème révélé se produit quel que soit le logiciel de navigation utilisé et la localisation GPS devient inopérante après quelques minutes d’utilisation pour des raisons inexpliquées. Etant donné qu’il n’y a aucun correctif à l’heure actuelle, il existe une solution pour continuer à utiliser les applications de navigation avec un iPhone 6s.

Il suffit simplement de se rendre dans l’application « Réglages » puis « Donnéees Cellulaires » ainsi que « Voix et Données ». Il ne vous reste plus qu’à couper la 4G et profiter de la 3G pour pouvoir utiliser la géolocalisation.
Partager sur Google Plus

A Propos Maher Ben

Toutes les trucs et astuces que nous découvrons sur nos iPhone, iPod touch et iPad sont regroupés dans cette catégorie ...
Rédacteur sur iPhone Astuces qui fait partie du site www.leblogger.fr Plus d'info
    Commentaires
    Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire