Apple Watch, la moins chère des montres Hermès

Au premier jour de commercialisation pour l'Apple Watch Hermès, les clientes sont au rendez-vous.

Apple Watch, la moins chère des montres Hermès

Pas de bousculade, mais un flot continue de client(e)s venu(e)s dans la boutique Apple du quartier de l’Opéra, avec un but précis: acquérir une Apple Watch Hermès, dès le premier jour de sa commercialisation.

Aucune hésitation pour une cliente américaine, qui demande toutefois le prix à un vendeur, par acquis de conscience. Son mari a déjà sa carte bancaire à la main. Elle a choisi la forme et la couleur de son bracelet. D’autres lui succèdent rapidement.

L’heure est aux Fashion victims, plus nombreuses devant les vitrines des Apple Watch que les geeks de la première heure. Double tour, simple, manchette, en cuir couleur fauve, étain, capucine ou Noir, les déclinaisons du fameux bracelet n’ont aucun secret pour elles. Avec un prix d’entrée de gamme à 1300 euros, l’Apple Watch Hermès est «moins chère qu’une montre Hermès».

Pour ce prix là, le client a droit à un bracelet en cuir Hermès et un cadran dédié, propre à la marque de luxe française. Il repart aussi avec un bel emballage Hermès, dont la célèbre couleur range tranche avec le blanc discret des Apple Store. Avec cette montre, Apple marque son ancrage dans le monde du luxe.

Ces rivaux ne s’appellent plus Samsung ou Motorola, mais Tag Hauer, qui a aussi lancé sa propre montre connectée. Cela permet aussi à la marque de toucher une clientèle de plus en plus féminine, que les acheteurs historiques de Mac! Les femmes sont aussi de plus en plus fidèles aux iPhone, déclinés dans des couleurs plus «féminines» comme l’or rose des nouveaux iPhone 6s et 6sPlus.
Partager sur Google Plus

A Propos Maher Ben

Toutes les trucs et astuces que nous découvrons sur nos iPhone, iPod touch et iPad sont regroupés dans cette catégorie ...
Rédacteur sur iPhone Astuces qui fait partie du site www.leblogger.fr Plus d'info
    Commentaires
    Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire