21 Actuces que vous ne saviez pas sur votre iPhone [2016]

Votre iPhone peut faire toutes sortes de choses magiques que vous êtes probablement pas au courant. Grâce au site Aplus, vous allez découvrir 21 fonctionscachées” de votre iPhone pour apprivoiser un peu plus la bête, impressionner vos amis, secouer votre téléphone sans avoir l’air bête et recharger plus rapidement.

21 Actuces que vous ne saviez pas sur votre iPhone

1. Secouer pour annuler



Faire une erreur lors de la saisie ou la modification d’une image ? Pas de soucis! Juste donner à votre téléphone une petite secousse, comme vous feriez à un martini et il va vous demander si vous souhaitez annuler l’action. Cheers!

2. Rechargez votre batterie plus rapidement en activant le mode avion



Activer le mode avion désactive l’accès sans fil, permettant à votre téléphone de se recharger deux fois plus rapidement.

3. Demander à Siri de lire vos e-mails à haute voix pour vous


Il suffit de dire les mots magiques “Lire mes emails” et Siri va lire tous vos messages à voix haute. Si vous le souhaitez, vous pouvez lui dire de ne lire que votre le plus récent courriel (“Lisez mon dernier email») ou seulement ceux d’un contact spécifique (“Est-ce que j’ai un courriel de François?”).

4. Découvrez les avions qui volent au-dessus de votre tête



Juste lui demander: “Quels avions volent au-dessus de moi?” Ou vous pouvez être encore plus direct et dire simplement, Boom “Avions au-dessus de ma tête.”! Elle va faire apparaître une liste qui affiche tous les vols au-dessus de vous à ce moment-là. Pourquoi vous auriez besoin jamais ce que je n’ai aucune idée, mais il est assez rad de toute façon.

5. Enseigner à Siri comment prononcer des mots



L’avantage de cela, c’est qu’il vous fait vous sentir plus intelligent que Siri. Chaque fois que Siri prononce mal quelque chose, dites-lui simplement: “Ce n’est pas la façon dont vous prononcez [Mot]” et elle vous offre des alternatives. Vous pouvez ensuite choisir la meilleure.

6. Éteindre automatiquement votre musique avec la minuterie



Si vous aimez somnoler avec de la musique comme je le fais, vous pouvez utiliser la minuterie pour éteindre automatiquement votre musique de sorte qu’il ne joue pas toute la nuit. Dans l’application de la minuterie, sélectionnez «Sonnerie (français)», puis faites défiler et sélectionnez “arrêter la lecture.” La musique s’éteint dès que la minuterie arrête.

7. Faites défiler les vidéos et la musique à moitié, au quart ou à la huitième vitesse



L’astuce tient simplement dans la distance entre votre doigt et la barre de progression. En clair, appuyez sur la boule de progression tout en glissant votre doigt vers le bas de l’écran. Plus il sera loin de ce dernier, plus le défilement sera précis. Il a au total 4 niveaux de précision différents, de quoi vous déplacer dans une vidéo ou un film à la seconde près.

8. Prendre une photo avec les boutons de volume



Parfois, il est difficile de prendre une photo en appuyant sur le bouton de capture. Si vous portez des gants, vous pouvez prendre la photo en appuyant sur le volume ou le bouton volume. Problème résolu!

9. Prenez plusieurs photos à la fois



Si vous maintenez le bouton de capture, votre téléphone aura une série de coups rapides, ou des éclats, en succession rapide. Ceci est particulièrement utile si vous voulez photographier un sujet en mouvement. Après, vous pouvez parcourir tous les éclats et de choisir vos préférés.

10. Révéler l’heure et la date des messages texte



Faites glisser la bulle de texte à gauche et vous verrez un horodatage pour chaque message texte. Entre autres choses, cela vous montrera combien de temps vous envoyez des textos.

11. Utilisez votre iPhone comme un niveau



Besoin d’accrocher un tableau? Dans l’application Boussole, balayez vers la gauche et votre iPhone devient un niveau parfait.

12. Demandez à votre iPhone de lire le texte sélectionné



J’aime utiliser celui-ci au hasard juste pour faire paniquer les gens. Vous devez d’abord activer la sélection “Énoncer la sélection”. Pour ce faire, allez dans Réglages> Général>

Accessibilité> Énoncez la sélection et activez-le. Un bouton “Prononcer” apparaît maintenant lorsque vous sélectionnez du texte. Bonus: vous pouvez également choisir différents accents. Et même de contrôler la vitesse à laquelle le texte sélectionné est prononcé. Croyez-moi, vous pouvez perdre beaucoup de temps avec celui-ci.

13. Lancer une nouvelle phrase juste en tapant deux fois sur la barre d’espace



Chaque fois que vous tapez et vous avez besoin de commencer une nouvelle phrase, il suffit de cliquez deux fois sur la barre d’espace et il va ajouter automatiquement une période et un espace pour vous.

14.Voir un calendrier plus détaillé



Lorsque vous utilisez l’application Calendrier, mettez de côté votre téléphone (en position paysage) et voilà, vous obtenez un aperçu plus détaillé de votre programme.

15. Verrouiller l’autofocus et l’exposition tout en prenant une photo



Il peut devenir ennuyeux lorsque vous essayez de prendre une photo et l’appareil photo de l’iPhone conserve recentrage et le réglage automatique de l’exposition. Mais vous pouvez verrouiller la mise au point et l’exposition en appuyant et en maintenant votre doigt sur ​​l’écran jusqu’à ce que vous voyez un carré jaune deux fois. Une icône jaune qui dit “AE / AF” apparaît au bas de l’écran vous permettant de savoir que vous avez enfermé dans l’exposition et la mise au point. Elle va rester de cette façon jusqu’à ce que vous en avez terminé avec la photo.

16. Ajouter des suffixes web avec un seul clique



Lorsque vous tapez une adresse Web, il suffit de maintenir la touche “.” au bas de votre clavier, et un menu apparaîtra, affichant la liste des suffixes Internet (. com,. net,. edu, etc)

17. Accéder rapidement à vos brouillons d’e-mail



Très peu de gens connaissent ce truc. La prochaine fois que vous utilisez votre application de messagerie, maintenez l’icône de composition dans le coin inférieur droit de votre écran, et ça va vite passer à la liste de vos brouillons. J’utilise cette fonction tout le temps.

18. Personnalisez les vibrations



Cela vous permettra de changer le modèle de vibration pour les alertes et les notifications. Allez dans Paramètres> Sons> Sonnerie> Vibration> Créer une nouvelle vibration. Vous pouvez également personnaliser le modèle de vibration des contacts en suivant la même procédure à partir de votre liste de contacts. De cette façon, vous pouvez dire qui appelle ou vous envoie un texto juste par le toucher.

19. Créer vos propres raccourcis clavier



Vous dites un certain mot ou une phrase (ou un mot de passe) que vous utilisez beaucoup. Vous pouvez créer un raccourci pour elle. Allez dans Paramètres> Général> Clavier> Raccourcis> Ajouter un nouveau raccourci. Entrez un mot ou une phrase et le raccourci que vous souhaitez utiliser pour le mot. Chaque fois que vous tapez ce raccourci, le mot ou la phrase apparaîtra comme par magie. Vous pouvez même créer des raccourcis pour emoji!

20. Créer un mot de passe avec des lettres (pas seulement des chiffres)



Par défaut, votre iPhone vous demande de taper des numéros lorsque vous créez le code qui déverrouille votre téléphone. Mais vous pouvez modifier ce paramètre. Allez dans Réglages> Général> Verrouillage par code et désactivez “Code simple.” Vous serez invité à changer votre mot de passe, et un clavier complet s’affiche à l’écran au lieu de simplement le pavé numérique. Ce clavier apparaît chaque fois que vous déverrouillez votre téléphone.

21. Réglez votre téléphone pour que le flash clignote lorsque vous recevez une alerte.



Au lieu d’avoir un son ou un vibre lorsque vous recevez un appel ou un message, vous pouvez l’avoir émettent un flash LED. Allez dans Paramètres> Général> Accessibilité, puis faites défiler vers le bas et mettre Avertissement “flash LED pour les alertes.”: C’est VRAIMENT lumineux!
Partager sur Google Plus

A Propos Maher Ben

Toutes les trucs et astuces que nous découvrons sur nos iPhone, iPod touch et iPad sont regroupés dans cette catégorie ...
Rédacteur sur iPhone Astuces qui fait partie du site www.leblogger.fr Plus d'info
    Commentaires
    Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire