Convertir gratuitement des vidéos et films pour iPhone, iPod et iPad

Movavi Video Converter permet de convertir plus de 170 formats de fichiers et codecs différents mais son réel avantage c'est qu'il est très facile d'utilisation. En effet, vous n'avez pas besoin de connaître les caractéristiques techniques de votre appareil (résolution, format compatible), il suffit juste d'indiquer au programme le nom de votre téléphone (iPhone, BlackBerry, HTC) et celui-ci trouve automatiquement le format de conversion adapté à votre appareil !

Convertir gratuitement des vidéos et films pour iPhone, iPod et iPad
Vous pouvez ainsi convertir un DVD pour le lire sur votre téléphone ou bien convertir un film AVI. Si vous ne souhaitez que la bande son d'un film vous pouvez aussi convertir seulement la musique.

Ce logiciel windows permet aussi d'éditer les vidéos avec des fonctions simples d'utilisation comme : recadrer, pivoter, ajuster la luminosité/contraste... Ainsi ce logiciel n'est pas seulement un convertisseur mais une réelle trousse-à-outils pour la vidéo. Vous aimez partager vos vidéos ? Ce logiciel offre la possibilité de directement les envoyer sur YouTube, Facebook, Vimeo. Si vous êtes un webmaster vous pouvez aussi automatiquement envoyer les vidéos sur votre site via FTP. Le logiciel peut aussi les incorporer dans les pages web avec un format FLV.


Les conversions sont souvent pénibles car longues, ceci n'est pas vrai avec notre convertisseur puisqu'il est optimisé pour être 6 fois plus rapide avec des processeurs multicoeurs Intel et AMD. Exploitez le maximum du logiciel avec la technologie Nvidia CUDA, vous serez surpris par la vitesse de traitement vidéo du programme.

Ce logiciel est utilisé par de grandes entreprises comme Coca-Cola, Microsoft, Procter & Gambel et l'Université d'Harvard entre-autres. Nous avons aussi été évalué par des sites de tests et de comparatifs comme PC World, CNet, MacWorld, Yahoo!Tech et VideoMaker.


Vous souhaitez rejoindre les 8 millions de personnes dans 95 pays qui ont déjà testé Movavi Video Converter, vous pouvez le télécharger gratuitement sur notre site officiel Movavi (en français) :http://www.movavi.com/fr/videoconverter/
Partager sur Google Plus

A Propos Maher Ben

Toutes les trucs et astuces que nous découvrons sur nos iPhone, iPod touch et iPad sont regroupés dans cette catégorie ...
Rédacteur sur iPhone Astuces qui fait partie du site www.leblogger.fr Plus d'info
    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires:

  1. Digital Media Converter est un vidéo gratuit logiciel de convertisseur qui convertit tout type de fichier multimédia. Aucun adware, et complètement exempts de virus. Prend en charge presque tous les formats de fichier et il est un convertisseur rapide. Il fait aussi la conversion par lots et garde parfaitement vos fichiers audio et vidéo dans la synchronisation.

    RépondreSupprimer