Le Samsung Galaxy S9 + et l'iPhone X coûtent environ 400 $ à fabriquer

Les appareils phares de Samsung Galaxy S8 +, Note 8 et S9 + ont le coût de vente plus élevé que l'iPhone 8+ mais moins que l'iPhone X. Dans un test réalisé par Tech insights, ils ont calculé une estimation des coûts de fabrication des appareils phares de Samsung et de nouveaux appareils iPhone ont révélé que ces appareils ont COGS moins de 400 $.
 
Coût des marchandises vendues
 
Ceci est une estimation approximative des coûts des différents composants de l'appareil, étonnamment iPhone 8+ coûte moins cher que tout autre appareil dans cette liste. Le prix inférieur de l'iPhone 8+ est dû à l'affichage utilisé, l'écran LCD IPS de l'iPhone 8+ coûte environ 47 $ alors que l'OLED de l'iPhone X est d'environ 77 $ et l'écran AMOLED de Samsung se situe entre 72 et 82 $.  

L'affichage est la principale raison de la différence de prix de 30 $ - 40 $ entre les appareils Galaxy et iPhone 8 Plus.
 
Le Galaxy S9 Plus d'Exynos est proche de l'iPhone X en raison de l'ouverture variable et téléobjectif utilisé dans S9 Plus et la mémoire volatile (6 Go de RAM) coûte environ 39 $ mais la RAM de 3 Go de l'iPhone X est d'environ 25 $.  

En raison de l'approche d'Apple vis-à-vis de leurs boîtiers, en mettant l'accent sur l'usinage, les composants non-électroniques coûtent environ 46 dollars par rapport à ceux de Samsung à 29 dollars.
 
Le coût de S9 Plus est évidemment plus que S8 plus en raison de l'objectif utilisé pour la caméra dans S9 Plus et aussi la RAM, ils ont utilisé (6 Go en S9 + et 4 Go en S8 +). Bien que tous ces coûts soient approximatifs, le principal point de discussion est le prix auquel ces appareils phares se vendent et qui ne sont pas très proches de ces coûts de fabrication.  

C'est dans ce domaine que Xiaomi & OnePlus capitalisent, bien que les performances de ces appareils ne soient pas proches de celles de ces appareils phares, étant donné le prix auquel ils affecteront définitivement les ventes d'appareils phares.  

Par exemple, Samsung S8 + & S9 + porte un prix de presque le double de OnePlus 5T et même les appareils Google Pixel sont avec des étiquettes de prix élevés.
 
Les appareils Nexus sont connus pour fournir des performances élevées et leur prix était justifié pour cela, mais ces appareils à pixels trop chers ne fonctionnent pas bien pour Google.
Partager sur Google Plus

A Propos Maher Ben

Toutes les trucs et astuces que nous découvrons sur nos iPhone, iPod touch et iPad sont regroupés dans cette catégorie ...
Rédacteur sur iPhone Astuces qui fait partie du site www.leblogger.fr Plus d'info
    Commentaires
    Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire