L' appli Uber est devenue la plus téléchargée sur iPhone le lendemain de la grève des taxis

Certes, le ministre de l’Intérieur a annoncé que le gouvernement serait ferme contre les chauffeurs UberPop, le service de covoiturage payant d’Uber déjà interdit dans plusieurs villes, et les responsables d’Uber ont été placés lundi en garde à vue pour une enquête pour travail illégal (toujours ce bon vieux UberPop) et pour des soupçons de conservation de données des clients.

L'appli Uber est devenue la plus téléchargée sur iPhone

Et pourtant, en dépit des apparences, les taxis ont précipité des clients supplémentaires dans les bras du concurrent Uber.

Le magazine Fortune publie sur son site un graphique de l’évolution du nombre de téléchargements de l’appli Uber en France réalisé à partir des données collectées par le site d’analyse des performances des applis mobiles App Annie.

Sans surprise, le jeudi 25 juin, jour de la grève, correspond au pic de téléchargement d’Uber, et ce jour-là le service s’est hissé à la deuxième place des applis les plus téléchargées sur iPhone.
Partager sur Google Plus

A Propos Maher Ben

Toutes les trucs et astuces que nous découvrons sur nos iPhone, iPod touch et iPad sont regroupés dans cette catégorie ...
Rédacteur sur iPhone Astuces qui fait partie du site www.leblogger.fr Plus d'info
    Commentaires
    Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire