L’iPhone 6S pourrait avoir un écran Force Touch et sortir en 2016

Selon Ming-Chi Kuo, l'analyste de KGI Securities toujours très bien renseigné sur les nouveautés de la marque à la pomme, il va falloir s’armer de patience pour découvrir les deux nouveaux iPhone 6S, car la sortie ne se ferait pas avant 2016, soit plus d’un an et demi après la sortie de l’iPhone 6 et iPhone 6 Plus en septembre 2014.
 
Un employé d'Apple dans un Apple store de la Gare centrale de New York,

La principale nouveauté à attendre, selon Ming-Chi Kuo, dont les propos rapportés par Apple Insider confirment de précédentes rumeurs: l'iPhone serait doté de la technologie Force Touch, celle de l’Apple Watch, qui permet notamment de faire jouer la pression du doigt sur l’écran pour accéder à différentes fonctions.

Les applications sont diverses dans les menus ou les jeux.

L'écran pourrait également avoir une surcouche de cristal de saphir particulièrement résistante aux rayures.

L'iPhone 6S pourrait enfin être doté d'une qualité audio supérieure grâce à un microphone supplémentaire installé près du haut-parleur, et Apple aurait amélioré l'objectif de la caméra pour obtenir jusqu'à 12 mégapixels de qualité.
Partager sur Google Plus

A Propos Maher Ben

Toutes les trucs et astuces que nous découvrons sur nos iPhone, iPod touch et iPad sont regroupés dans cette catégorie ...
Rédacteur sur iPhone Astuces qui fait partie du site www.leblogger.fr Plus d'info
    Commentaires
    Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire