Apple dévoilerait l' iPhone 6 le 9 septembre 2014 #iPhone6

Après la sortie des iPhone 5s et 5c en septembre 2013, les yeux des fans d'Apple (et de nombreux analystes) se  sont très rapidement rivés sur leur successeur, le futur iPhone 6.

Apple dévoilerait l'iPhone 6 le 9 septembre #iPhone6


 Si Apple ne laisse (et ne laissera) rien filtrer de son smartphone de 8e génération avant son annonce, de nombreuses rumeurs, plus ou moins sérieuses, n'en finissent pas de fuiter depuis le début de l'année.

La dernière en date concerne la date de sortie du futur (ou plutôt des futurs, puisqu'ils seront vraisemblablement deux) smartphone(s) d'Apple. Et elle semble plutôt solide puisqu'elle provient de Re/code, un site techno généralement très bien informé.

L'appareil qui pourrait coûter 100 dollars (100 euros en Europe) de plus que son prédécesseur l'iPhone 5s.

La rumeur faisant état d'un iPhone 6 plus onéreux vient d'une note de Peter Misek, analyste pour le cabinet Jefferies. D'après ses informations, qui ont notamment été reprises par le site Business Insider, Apple aurait demandé aux opérateurs américains d'augmenter leurs tarifs de 100 dollars.

Concrètement, cela donnerait un iPhone 6 "nu" à partir de 749 dollars, et à 299 dollars avec un abonnement. En euros, les prix seraient approximativement les mêmes.

Comme à son habitude, la firme à la pomme n'a pas souhaité confirmer ni infirmer cette information. Mais celle-ci semble d'autant plus crédible qu'Apple s'est toujours positionnée sur un créneau haut de gamme, à contre-courant du marché.

De plus, l'incursion (timide) de la marque dans le "low cost" s'est soldée par un échec, l'iPhone 5c n'ayant pas vraiment enthousiasmé le public.
Partager sur Google Plus

A Propos Maher Ben

Toutes les trucs et astuces que nous découvrons sur nos iPhone, iPod touch et iPad sont regroupés dans cette catégorie ...
Rédacteur sur iPhone Astuces qui fait partie du site www.leblogger.fr Plus d'info
    Commentaires
    Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire