iWatch pourrait arriver d’ici septembre 2014

Toujours pas annoncée ni même entre-aperçue, la iWatch continue d’alimenter les rumeurs. Alors que nombreux espèrent une annonce d’ici le 2 juin lors de la conférence WWDC d’Apple, le site économique chinois The Economic Daily News croit savoir que c’est Quanta Computer qui se chargera de l’assemblage de la future montre connectée, alors que jusqu’alors c’était Foxconn qui était pressenti.

iWatch pourrait arriver d’ici septembre 2014

Dans sa conception, les puces pourraient être livrées par Richtek, sera pourvue d’un capteur d’exposition UV pour notamment être informé de la luminosité, mais la surprise viendrait du processeur qui serait selon le site conçu par Apple, mais pourrait être fabriqué chez le rival, Samsung.

Le site chinois précise également que la iWatch sera disponible vers septembre, avec près de 65 millions d’unités de livraison, soulignant le côté ambitieux d’Apple. La firme à la pomme aura fort à faire puisqu’entre temps, il y a fort à parier que LG aura pris les devants en sortant la LG G watch, de même que Motorola aura sorti la Moto 360.

Mais peut-être que la iWatch n’est que pure invention, Apple ne s’est toujours pas positionné sur la question, et nombreux sont les analystes qui pensent qu’une iWatch n’est pas d’actualité. Rendez-vous donc le 2 juin pour une confirmation ou une déception.
Partager sur Google Plus

A Propos Maher Ben

Toutes les trucs et astuces que nous découvrons sur nos iPhone, iPod touch et iPad sont regroupés dans cette catégorie ...
Rédacteur sur iPhone Astuces qui fait partie du site www.leblogger.fr Plus d'info
    Commentaires
    Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire