Apple France se lance dans le recyclage

Voilà une bonne nouvelle qui plaira aux utilisateurs des appareils Apple. : Désormais, pour un IPhone d’occasion rendu en magasin, les clients Apple bénéficieront d’un crédit d’achat pour un nouvel appareil.

Six mois après le lancement du programme de recyclage des appareils Apple aux Etats Unis, c’est à Apple France de s’y lance à compter d’aujourd’hui!!

Apple France se lance dans le recyclage

« Les iPhones ont une grande valeur. Les magasins Apple en France ont donc décidé de lancer un programme pour aider les clients qui souhaitent ramener les iPhone des générations précédentes à des fins de recyclage ou de réutilisation », a indiqué Apple. « Outre l’impact positif pour l’environnement, les clients recevront contre leur ancien téléphone un crédit d’achat qu’ils pourront utiliser pour un nouvel appareil », a-t-il précisé.

 Le montant du crédit peut atteindre 215 euros permettant ainsi aux utilisateurs des tablettes Apple de remplacer leur ancien IPhone par un neuf!!
Partager sur Google Plus

A Propos Maher Ben

Toutes les trucs et astuces que nous découvrons sur nos iPhone, iPod touch et iPad sont regroupés dans cette catégorie ...
Rédacteur sur iPhone Astuces qui fait partie du site www.leblogger.fr Plus d'info
    Commentaires
    Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire