Un iPad 5 commercialisé en mars 2013


Si l'information n'en est qu'au stade de simple rumeur, le site japonais Macotakara annonce pourtant la sortie d'une nouvelle tablette, l'iPad 5, par Apple dès le mois de mars 2013 et précise également que la future version de l’iPad Mini sera dotée d’un écran Retina.

Un iPad 5 commercialisé en mars 2013


«Le premier iPad fut annoncé le 27 janvier 2010, son successeur le 2 mars 2011, la troisième génération le 7 mars 2012. Soit un tous les ans. Oui mais voilà, avec l'arrivée de la quatrième génération à la fin de cette année et l'éventuelle sortie d'un cinquième modèle en mars prochain, le rythme s'accélère franchement pour passer à un modèle tous les 6 mois», s'interroge Clubic.com.
Selon la rumeur, l'iPad 5 serait ainsi affiné de 4mm sur sa hauteur, de 17mm sur sa largeur, et de 2mm sur sa profondeur. En ce qui concerne le nouvel iPad Mini, il devrait quant à lui être équipé d'une puce A6X, à l'instar de l'iPad 10 pouces actuel. La seule différence viendrait de sa dalle de 7,9 pouces, définie à 2048 par 1536 pixels pour une résolution de 326ppi.
Des informations encore impossibles à confirmer. «La seule information qui parait réellement intéressante est donc l'éventuelle date de sortie, qui marquerait un rythme de lancements accéléré pour Apple», note ZDNet.fr.



Partager sur Google Plus

A Propos Maher Ben

Toutes les trucs et astuces que nous découvrons sur nos iPhone, iPod touch et iPad sont regroupés dans cette catégorie ...
Rédacteur sur iPhone Astuces qui fait partie du site www.leblogger.fr Plus d'info
    Commentaires
    Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire