IPhone 6: les innovations du nouveau smartphone d'Apple


Les toutes premières révélations sur le iPhone 6 commencent à poindre. Selon le cabinet Jefferies, spécialisé dans l'analyse des produits Apple, le prototype serait déjà en phase de test chez Apple. Parmi les nouveautés du smartphone, une gamme de coque de couleurs, à l'instar de l'iPod Touch, un écran de 4,8 pouces et un poids beaucoup plus léger ainsi que la disparition du bouton «home», qui devrait devenir tactile.
IPhone 6: les innovations du nouveau smartphone d'Apple

Les premières rumeurs sur le nouvel iPhone 6 d'Apple commencent à apparaître. Peter Misek, du cabinet Jefferies, qui avait déjà révélé la sortie de l'iPhone 4S avant le n°5, est à l'origine de ces révélations. Parmi les première informations révélées, le smartphone serait en fait un iPhone «light» permettant à Apple de se positionner au mieux face à la concurrence. Son écran serait une diagonale de 4,8 pouces, rappelant celui du Galaxy SIII de Samsung, principal rival du géant américain.
Selon Peter Misek, le bouton «home» physique, présent depuis le premier modèle, devrait disparaître et laisser sa place à un équivalent tactile. Mais ce n'est pas la première fois que cette rumeur de «home tactile» court. Reste à savoir si cette fois sera la bonne. S'inspirant de l'iPod Touch, le nouveau smartphone d'Apple devrait également disposer d'une large gamme de coques de couleurs.
Le cabinet Jefferies disposerait de l'information selon laquelle des prototypes de ce nouvel iPhone 6 seraient actuellement en test chez Apple.

Ce modèle dernier cri serait prévu pour l'été ou l'automne 2014. Le temps pour un iPhone 5S de sortir ?



Partager sur Google Plus

A Propos Maher Ben

Toutes les trucs et astuces que nous découvrons sur nos iPhone, iPod touch et iPad sont regroupés dans cette catégorie ...
Rédacteur sur iPhone Astuces qui fait partie du site www.leblogger.fr Plus d'info
    Commentaires
    Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire