Comment localiser un iPhone ?

Comment localiser un iPhone ?
Vous seriez certainement intéressé de savoir comment localiser un iPhone et autres appareils de la marque à la Pomme non ?


Apple, a inclus à son « nuage », le fameux iCloud, une fonction qu’on appellera ici « Localiser mon iPhone », mais qui fonctionne pour tous les appareils Apple (iPod, iPhone, iPad, Mac…) à condition d’avoir le dernier OS de la firme de Cupertino c’est à dire l’iOS 5 pour le smartphone et la tablette, et Mac OSX Lion pour l’ordinateur portable !

Si vous êtes amené à perdre votre iPhone par exemple, en allant sur l’application directement via le iCloud, ou sur un autre appareil connecté à votre iCloud, et grâce notamment à la fonction « Localiser mon iPhone », vous aurez donc l’opportunité de localiser l’appareil perdu !
Partager sur Google Plus

A Propos Maher Ben

Toutes les trucs et astuces que nous découvrons sur nos iPhone, iPod touch et iPad sont regroupés dans cette catégorie ...
Rédacteur sur iPhone Astuces qui fait partie du site www.leblogger.fr Plus d'info
    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires:

  1. Merci pour cet article qui me permet d'y voir vraiment plus clair sur cette apli. En effet, j'ai trouvé votre article lors de mon surf en ligne car suis en recherche d'un logiciel, ou alors d'une appli, pour localiser mon mobile iphone si je le perds ou si on me vole et aussi pour le protéger. J'ai étudié les divers services qui sont proposé en ligne sur internet et aussi les applications et j'ai découvert en plus le logiciel Spybubble. C'est une application qu'on peut découvrir sur http://www.localiserunportable.com/application-spybubble/ et qui me semble vraiment très complet pour un iphone car sert à la base pour surveiller ou espionner les portable des enfants. On peut donc, avec l'aide de celui ci, localiser un mobile gsm mais aussi récupérer les echanges sms, les divers mails et même tous les échanges vocaux (donc les conversations qu'on a eu soit même via le mobile). Vous ne parlez pas de noms de logiciels dans votre article. Il y a une raison ? Avez vous des retours sur cette application en particulier ? Soit, elle ne permet pas de retrouver son portable éteint car cela n'est pas faisable, mais elle me semble très complète par rapport aux applications qui permettent justes de localiser le portable mais pas de récupérer toutes ses données. Merci

    RépondreSupprimer