Free Mobile propose l'iPhone 7 pour seulement 20€ par mois

Disponible maintenant plusieurs semaines, l’iPhone 7 est maintenant disponible en location chez Free Mobile. Ce n’est pas la première fois que l’opérateur propose un mobile en location et s’est d’ailleurs presque fait une spécialité.

Free Mobile propose l'iPhone 7 pour seulement 20€ par mois


Pour le cas de l’iPhone 7, le smartphone va être accessible pour 20 euros par mois, une somme à laquelle vous devrez ajouter le prix de l’abonnement Free Mobile.

La version disponible, offrant 32 Go de mémoire interne, va pouvoir être sélectionnée dans chacun des coloris proposés par Apple (Or, Or rose, argent et noir), à l’exception du Noir de Jais, uniquement appliqué sur les iPhone 7 intégrant 128 ou 256 Go de mémoire interne.

Pour se procurer la version 32 Go du device, il faut effectuer un premier versement de 149 euros. Le loyer mensuel s’élève ensuite à 20 euros, sur une durée de 24 mois. A l’issue de ce contrat, il faudra restituer le smartphone concerné, ou payer la somme de 120 euros.

Pour le moment, l’iPhone 7 est uniquement proposé en location avec cette capacité de stockage. Free Mobile vous donne également la possibilité de l’acheter, et vous fait un prix de 739 euros si vous le payez en une fois. A vous de voir quelle solution est la plus adaptée à votre situation.
Partager sur Google Plus

A Propos Maher Ben

Toutes les trucs et astuces que nous découvrons sur nos iPhone, iPod touch et iPad sont regroupés dans cette catégorie ...
Rédacteur sur iPhone Astuces qui fait partie du site www.leblogger.fr Plus d'info
    Commentaires
    Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire