Free Box son offre illimitée à 1,99 euros sur vente-privée.com

Fidèle à ses habitudes en matière de promotions,, le site Vente Privée commercialise une Freebox à petit prix. Aujourd’hui c’est l’abonnement à la Freebox Crystal qui est proposé à 1,99 euro par mois au lieu de 29,99 euros.

Free propose sa box Crystal à 1,99 euro par mois pendant un an. L'offre est uniquement disponible sur Vente-privée.com jusqu’au 31 mars 2017.

Free Box son offre illimitée à 1,99 euros sur vente-privée.com

Pour y accéder, il faut être inscrit sur le le site. Si vous ne l'êtes pas déjà, c'est ici et c'est gratuit.

L'offre : Internet, téléphonie, télévision

L'abonnement comprend un accès à internet (jusqu'à 22 Mbits/s), la téléphonie (appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations), la télévision numérique (plus de 200 chaînes dont 46 chaînes HD).

►  Les conditions : zone dégroupée

Cette promotion n'est pas accessible à tous. L'opérateur exige que les futurs clients habitent dans une zone totalement dégroupée. Vous pouvez le vérifier ici sur son site. En outre, vous devez disposer d'une ligne téléphonique fixe active ou inactive ou être éligible au service de télévision. Enfin, vous ne devez pas voir été abonné Free ou Alice lors du dernier mois.

Gain : 360 euros d'économies à la clé

En souscrivant à ce forfait à prix cassé, vous débourserez en fin de compte 23,88 pour un an (12 x 1,99 euro) au lieu de 383,75 euros (12 x 31,98 euros). C'est-à-dire une belle économie de 359,88 euros au total.
Partager sur Google Plus

A Propos Maher Ben

Toutes les trucs et astuces que nous découvrons sur nos iPhone, iPod touch et iPad sont regroupés dans cette catégorie ...
Rédacteur sur iPhone Astuces qui fait partie du site www.leblogger.fr Plus d'info
    Commentaires
    Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire