Apple obtient l'interdiction de modèles Samsung aux Etats-Unis

Coup dur pour Samsung. La Commission commerciale internationale américaine (ITC) a jugé, vendredi 9 août, que le groupe sud-coréen Samsung Electronics enfreignait certaines dispositions de deux brevets détenus par Apple dans le domaine des terminaux mobiles. Cette commission a donc ordonné à Samsung d'interrompre l'importation, la vente et la distribution de plusieurs de ses modèles aux Etats-Unis.

Une femme passe devant un magasin Apple à San Francisco (Californie), le 10 juillet 2013.


Cette décision constitue le dernier rebondissement en date du conflit entre Apple et Samsung, qui cherchent, en défendant leurs droits respectifs en matière de propriété industrielle, à défendre leurs positions sur le marché des téléphones portables, "smartphones" et tablettes. Samedi 3 août, l'administration Obama a volé au secours d'Apple en s'opposant à un arrêt pris en juin par la ITC. Celui-ci interdisait la vente de certains produits d'Apple après avoir établi que le groupe avait violé un brevet de son concurrent coréen Samsung Electronics.
Partager sur Google Plus

A Propos Maher Ben

Toutes les trucs et astuces que nous découvrons sur nos iPhone, iPod touch et iPad sont regroupés dans cette catégorie ...
Rédacteur sur iPhone Astuces qui fait partie du site www.leblogger.fr Plus d'info
    Commentaires
    Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire