Steve Jobs nous a quitté

,La nouvelle vient de tomber, Steve Jobs, le visionnaire sans qui Apple et les nouvelles technologies en général ne seraient peut être pas ce qu’elles sont aujourd’hui est décédé très peu de temps après avoir cédé sa place à Tim Cook à la tête d’Apple.

Souvent critiqué, le personnage emblématique de la marque à la pomme qui nous avait habitué à ses keynotes en pull et jean, n’aura laissé personne indifférent et laisse à n’en pas douter une trace indélébile dans l’histoire de l’informatique.


Le site d’Apple rend hommage à son co-fondateur en affichant un portrait de Steve Jobs accompagné de la mention « 1955 – 2011 » et du texte « Apple a perdu un visionnaire et créateur de génie, et le monde a perdu un être humain exceptionnel. Ceux d’entre nous qui ont eu la chance de connaître et de travailler avec Steve ont perdu un ami proche et un mentor source d’inspiration. Steve laisse derrière lui une société que lui seul aurait pu créer et son esprit restera à jamais le fondement d’Apple. »

Une page se tourne …
Partager sur Google Plus

A Propos Maher Ben

Toutes les trucs et astuces que nous découvrons sur nos iPhone, iPod touch et iPad sont regroupés dans cette catégorie ...
Rédacteur sur iPhone Astuces qui fait partie du site www.leblogger.fr Plus d'info
    Commentaires
    Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire